20 mars 2010 - L’enfant sur la montagne - Quinsac (33)
23 mars 2010 - Le soleil sous l’arbre - Boulazac (24)
2 avril 2010 - Dom Juan - Bergerac (24)
9 avril 2010 - Dom Juan - St-Laurent-de-Neste (65)
...

Presque l’Estuaire

Le mardi 25 août 2009 à  Festival de théâtre de Blaye et de l’Estuaire

Organisé par Campagnes & cie / CAPE 4

Une fiction inspirée par la vie en Haute Gironde avec les comédiens du Groupe Anamorphose et une trentaine d’habitants.

Château des Rudel - Plein air -

21:45

Résa : 05 57 42 40 77

Tarif unique : 5€ / gratuit - de 12 ans

Cette création est le fruit de l’aventure théâtrale Campagnes & cie // CAPE4, menée en Haute gironde par le Groupe Anamorphose depuis 2006. Grâce à un travail régulier de résidences (rencontre, collecte de témoignages, ateliers-théâtre...), Laurent Rogero a écrit une fiction inspirée du territoire local. Venez voir un spectacle mêlant sur scène des comédiens professionnels et des habitants de la Haute gironde qui se sont pris au jeu ! Une rencontre avec (tous !) les comédiens aura lieu à l’issue du spectacle.

L’histoire : Un Maire de Haute-Gironde a toutes les peines du monde à satisfaire les habitants de sa commune. Jusqu’au jour - ras-le-bol ? coup de folie ? - où il délaisse tous les problèmes de la mairie pour réaliser le rêve d’un enfant.

Revenir à l'agenda

Le Groupe Anamorphose©2006 :: 6 Cours de Tournon 33000 Bordeaux :: contact@groupe-anamorphose.com :: tél 05 56 48 11 20 :: mentions